Martine HAMEL  – 06 03 06 74 52

Facilitatrice, formatrice agréée Access Consciousness (32 bars et lifting facial énergétique)

Access Bars

De quoi s’agit-il ? D’une activation magnétique de points neuro-vasculaires situés de chaque côté de la tête provoquant le relâchement de mémoires individuelles et collectives encapsulées parfois depuis très longtemps. Ces 32 points spécifiques formant 16 « barres » énergétiques chacune reliée à un domaine précis de la vie sont en corrélation avec une cartographie émotionnelle précise. L’activation se fait par une pose des doigts de façon symétrique qui dure entre 5 et 15 minutes et crée une barre qui éteint les blocages émotionnels et énergétiques, libère les mémoires négatives, permet de réduire les tensions, recevoir et laisser faire. C’est une sorte de super relaxation !

Lifting facial d’Access

Le lifting facial d’Access est un processus exceptionnel qui renverse l’apparence du vieillissement du visage et crée des effets similaires dans tout le corps.

Le lifting facial d’Access est une technique créée par Gary Douglas, fondateur d’Access Consciousness® et le Dr. Dain Heer, son co-créateur. Le lifting facial d’Access ne requiert aucune chirurgie, aucune crème, ni injection et est non envahissant. Plus besoin de souffrir pour rajeunir et avoir l’air plus jeune !
Cette technique est un processus d’apposition des mains où plus de 30 énergies s’exécutent simultanément dans tout le corps, créant ainsi un changement au niveau cellulaire.
Le lifting facial d’Access Consciousness est utilisé de façon professionnelle à travers le monde dans des spas, des centres anti-vieillissement et de mieux-être et des studios de massothérapie.

Bol d’Air Jacquier

Séance permettant d’apporter d’avantage d’oxygène au cœur des tissus.
Le bol d’air Jacquier améliore la biodisponibilité de l’oxygène au cœur de l’organisme.

Je vous reçois à l’Espace St-Pierre sur rendez-vous.